À LA RESCOUSSEDégât des eaux ? Bouteille renversée ? Parfois, tout ce qu'il nous faut c'est une vraie bonne serpillière dotée d'une capacité d'absorption maousse costaud, pour éponger les catastrophes du quotidien.
C'EST DÉJÀ SEC ?C'est la Serpillière parfaite : quand on l'utilise correctement essorée, le sol sèche en un temps record. On a parié avec quelques amis très impatients qu'ils allaient l'adorer. On a gagné.
NETTOYAGE ZÉRO TRACE Pas besoin de vous faire un dessin : la formule est efficace depuis des siècles. Un balai raclette + une serpillière en microfibre = un sol ultra propre. Son truc en plus ? Pas besoin de détergent grâce à la performance athlétique de son tricot en microfibre.
TYPES DE SOLS : Carrelages brillants et ultra exigeants, parquets, revêtements de sols plastifiés.
Balayer la pièce à l’aide du Balai Picot. Préparer un seau d’eau. Humidifier la Serpillière. Passer la Serpillière humide à l’aide du Balai Raclette.
LAVAGE EN MACHINE:Laver à 40°C. Laver les 3 premières fois séparément. Ne pas utiliser d’adoucissant et de javel. Ne se repasse pas. Pas de nettoyage à sec.